lundi 24 septembre 2007

Méli-Mélo

Levée à six heures ce matin. Il m'a fallu un moment pour comprendre que ce n'était pas le store qui rendait la chambre obscure, mais bien la nuit dehors.

C'est l'automne, la saison qui allie superbes journées dorées et premiers moments désolants de grisaille. A la radio, Monsieur Météo annonce une journée de transition.

Il y en aura deux même, de jours de transition, entre le mariage du weekend et notre départ en vacances.

Le Mariage? Il a eu lieu sous un soleil éclatant. C'était beau, c'était émouvant, j'ai effacé une larme comme au cinéma, sous mon énorme chapeau (loué et portant comme nom "le fou"). Ben oui, c'est quand même notre Cupidon qui s'est lié pour la vie, c'est l'homme qui m'a présenté l'Homme.

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à la princesse: choix du chapeau, redécouverte de bijoux , pédicure, j'ai même trouvé un vernis de la même couleur que la robe, couleur "rouille".

Et puis 32 heures de fête sans relâche, en commençant par un petit-déjeuner et la bénédiction des alliances, suivi du déjeuner, des prises de photos, de l'apéro et d'un buffet champêtre, en terminant sur une soirée dansante. Je regrette juste mes limites assez nettes en matière de boisson et de bouffe.

Les photos du chapeau suivront, promis!

(Photo: Vue de mon appart à Bruxelles)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

op den Hut fréen ech mech.

chemical lola a dit…

32 heures?! Chapeau! ;) Ca a pris les dimensions d'un mariage indien, je vois... Moi aussi, je suis impatiente de voir le Chapeau! x

Mecha a dit…

Euh...désolée, ma légendaire incapacité de calculer a encore pris le dessus, 18 heures, pas 32h!