vendredi 1 juin 2007

A la maison

Je savoure le fait d'être à la maison ces jours-ci. Le prix à payer, c'est du travail théorique à abattre, mais vu le temps, je suis bien derrière mon ordinateur. Et le nomadisme professionnel va bientôt reprendre, de toute façon.

Pour ce weekend, mon agenda affiche une rare (presque-)virginité. Le temps n'est donc pas écrit. Le temps annoncé serait plutôt beau. Je me réjouis.

Finalement je me fais bien à la dialectique partir-revenir, délaissant celle du partir-repartir. Je suis justement en train de préparer un weekend-randonnée dans les Ardennes pour la mi-juillet. Et je lis des guides touristiques sur l'Afrique, non sans appréhensions. Puis-je réellement ARRETER tous mes projets pour partir quelques semaines dans un autre monde? Et si je ne reviens pas?

Aucun commentaire: