dimanche 27 janvier 2008

Mecha(ts) et moi

Mecha, la nomade sédentaire. Elle ne me colle plus à la peau, elle glisse de mes épaules comme le manteau à la fin de l'hiver.

Peut-être qu'elle me reviendra, ou pas. Peut-être qu'un nouveau blog naîtra, avec une nouvelle ligne éditoriale.

Donnez-moi un peu de temps.


15 commentaires:

lolotte a dit…

Zut alors, tout le monde se casse...
J'aimais bien moi la retrouver mecha!
Quelles idées pour un nouveau blog?

jacques a dit…

Zu dieser Gelegenheit bringe ich Dir die letzte Strophe des schönen Gedichtes von Goethe: Selige Sehnsucht:

Und so lang du das nicht hast,
Dieses: Stirb und Werde!
Bist du nur ein trüber Gast
Auf der dunklen Erde.

Mecha a dit…

Je constate que je n'arrive plus à nourrir mon blog... Vous avez dû le constater aussi. Je crois que je manque de routine de travail et de solitude ces derniers temps. Mais tout reste possible...peut-être que ça reprendra...
Ca risque de me manquer aussi, nos échanges.

knoiel a dit…

Toute fin représente aussi un nouveau début. Le blog a réalisé son but et tu n'as plus besoin de lui. Félicitations et bonne chance pour de nouvelles idées!! :)

Mecha a dit…

merci knoiel!! J'ai envie de continuer, mais je cherche un peu une autre formule...

lostinbangkok a dit…

Hey du hells och op!!?? Mier gin ideen och aus...mee bei mier woor jo zimlech kloer dass et nemmen iwwer Thailand woor... Sin am Moment net richteg inspiréiert..an hun o genuch ze din soss ^^
Bon decke Kuss un dech!!
Marie

dja a dit…

C'est bien la vie sans blog aussi !;-)
A bientôt
Dja

conny a dit…

Alors je suis très égoïstement contente de faire partie de ceux et celles qui n'ont pas besoin de ce blog pour avoir de tes nouvelles ! Power-hug virtuel !

Mecha a dit…

Oui, les premiers jours j'ai encore hésité et réfléchi et reconsidéré, mais là, la "dévirtualisation" est bien entamée. La thèse en profite... Merci pour vos mots!

Anonyme a dit…

Alors mecha, quoi de neuf?
lolotte

Mecha a dit…

ça bouge dans ma tête, envie de blog... mais besoin d'une nouvelle piste de lancement... ça travaille, ça bouillonne...c'est marrant ça faisait un bail que j'étais plus venue, et justement tu es passée toi aussi, chère lolotte!

Anonyme a dit…

Héhé, quand les grands esprits se rencontrent...
Et ta thèse, elle avance?
lolotte

Mecha a dit…

oui, ça pousse, envers et contre les doutes de mon promoteur...le monde à l'envers!

Anonyme a dit…

Coucou mecha
As-tu reçu ma réponse à ton mail?
lolotte

Anonyme a dit…

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !